Le Petit Journal Blanc Index du Forum

Le Petit Journal Blanc
Ce forum est réservé à tous ceux qui désirent se divertir, apprendre, choper des bon tuyaux et mater des vidéos. Venez nombreux dans notre antenne du PJB, ce soin ne vous sera pas facturé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Journal Blanc Index du Forum -> Culture -> cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Mounir*

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

Alors jsuis parti voir le film 10 000. Franchement, au début j'y allé pas de bon coeur, mais le film... il est vraiment nikel. Jle conseil fortement !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

il est fin nul ce film !!!

*Mounir*

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

pfff C'est celui qui kiff les films italien qui mdit ca... Mort de Rire ...

pierre a écrit:

il est fin nul ce film !!!

MSN
pierre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

il parle celui là..ils savent mm pas qe sa éxiste les caméra en Algérie

*Mounir*

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

Pfff... C'est toi qui a parlé des des films italien. l'Algérie utilise ses caméra pour des choses censées, non pas pour filmer des films fin nul, ou des films "olé olé"hein tu vois ce que jveux dire.
D'abord que vient faire l'Algérie ici ?
La France peut dire "on a pas de pétrol mais on a des idées" l'Algérie a le pétrole et l'Italie elle a quoi elle hein ?
pierre a écrit:

il parle celui là..ils savent mm pas qe sa éxiste les caméra en Algérie

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

slt les gens,

je trouve bien délire le forum...
alors si je puis donner mon avis car je l'ai vu effectivement semaine dernière, moi se serait plutot l'inverse de mounir, j'y suis allé avec bcp d'attente et j'en suis ressorti un peu décu quand même...mais ca se laisse regarder
mais à ce jour, je n'ai toujours pas vu un film à la hauteur de "mon film du siècle" (c'est mon avis à moi bien entendu) qui restera celui de "300"
ah ca oui, pour moi, c'est du film même si tout a été filmé à travers des effets spéciaux mais inoubliable...

merci

Fred

pierre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

l'Italie est un pays extraordinaire, qui offre d' incroyables beautés; c'est un pays qui contient environ le 53% du patrimoine d'Art mondial ...
En Italie il y a : 200 villes d'art , 33.000 églises (800 seulement à Roma), 20 000 chateaux , 9000 km de côtes , 1400 km de montagnes .... et j'en oublie ...

et le patrimoine culturel de l'Algérie ??? 1 désert !! c'est déjà sa

*Mounir*

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

Salut l'ancien,
t'as raison 300 il cartonne, j'lai regardé sans le connaitre j'ai été époustouflé... Mais  10000, l'histoire elle est class, les effets spéciaux aussi. Bon c'est sur il sont fins nuls comparés aux tiens mais franchement j'ai "kiffé".
Admin a écrit:

slt les gens,

je trouve bien délire le forum...
alors si je puis donner mon avis car je l'ai vu effectivement semaine dernière, moi se serait plutot l'inverse de mounir, j'y suis allé avec bcp d'attente et j'en suis ressorti un peu décu quand même...mais ca se laisse regarder
mais à ce jour, je n'ai toujours pas vu un film à la hauteur de "mon film du siècle" (c'est mon avis à moi bien entendu) qui restera celui de "300"
ah ca oui, pour moi, c'est du film même si tout a été filmé à travers des effets spéciaux mais inoubliable...

merci

Fred

MSN
Aurélie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

Rien à voir avec le film...
Mais en Italie on mange des bonnes pâtes, pizza....mmm... un régal!!!!    Okay

Pawline

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

Jamais entendu parlé d'ce film Shocked ! ! Faut que j'sorte de ma campagne... (nancy!)
J'viens d'aller voir la bande annonce sur allociné, au premier abord, c'est pas le genre de film que j'irai voir... mais bon pourquoi pas!

Et pour 300 c'est surement un très bon film, mais si c'est pour que j'vois que la moitié du film (à cause des scènes de combat trop hard) c'est pas la peine ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

Si tu le veux on peut aller ensemble au ciné mon petit moumoun' ... voir 300 , 10 000 , ou 185 243 je m'en moque.. tant qu'on y va ensemble ...

Aurélie

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

Hey moumoun', j'ai limpression que tu as une "touche" avec Sylvie.... Mort de Rire

*Mounir*

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

ta pas hchem... Attends que jte fasse un coup la drakouine... mais j'ai faillit tombé dans le panneau...FIO
sylvie a écrit:

Si tu le veux on peut aller ensemble au ciné mon petit moumoun' ... voir 300 , 10 000 , ou 185 243 je m'en moque.. tant qu'on y va ensemble ...

MSN
pierre

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

mais va y arrète de dire n'imp toi !! et va voir ta sylvie !!!

Pawline

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: 10 000 Répondre en citant

j'comprend plus rien... C'est qui qui se cache derriere Sylvie? Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: 10 000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Journal Blanc Index du Forum -> Culture -> cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation