Le Petit Journal Blanc Index du Forum

Le Petit Journal Blanc
Ce forum est réservé à tous ceux qui désirent se divertir, apprendre, choper des bon tuyaux et mater des vidéos. Venez nombreux dans notre antenne du PJB, ce soin ne vous sera pas facturé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez nous dire ce que vous en pensez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Journal Blanc Index du Forum -> Le Petit Journal Blanc -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Je lance le premier post pour vous invitez à ce forum. Profitez-en pour nous faire par de vos critiques... Soyez cool quand même, pas la peine de vous déchainer sur nous si votre stage ce passe mal ! Une rubrique est dédiée à cet effet. LOL

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pawline

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:53 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Bonjour tt l'monde! (enfin j'suis seule...)

Administrateur (Je sais pas si C Fred ou Mounir...), je trouve que C bien pensé l'ouverture de ce forum ! BRAVO ( Clap, clap, clap!)
Encore faut-il qu'il y ait du monde qui s'inscrive.... Rolling Eyes

Allé Salut !

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Pawline a écrit:

Bonjour tt l'monde! (enfin j'suis seule...)

Administrateur (Je sais pas si C Fred ou Mounir...), je trouve que C bien pensé l'ouverture de ce forum ! BRAVO ( Clap, clap, clap!)
Encore faut-il qu'il y ait du monde qui s'inscrive.... Rolling Eyes

Allé Salut !
Merci pawline (waw la class, pawlin à l'américaine, t'as l'esprit PJB toi Mort de Rire ! )

Ben oui, il nous faut des inscriptions... Mais ca va venir petit à petit, j'espère Confused .  Plus il y a de monde, plus nous pourrons profiter de meilleurs moments.

Pawline

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Bah attend  qu'est-ce tu crois?!
J'suis une folle moi Cool

Et moins tu feras de monologue... enfin maintenant que j'suis là T sauvé! hihi

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Oui tu nous sauves un peu. Mais je sens que ce forum va devenir célèbre... Très célèbre!!!
A part ca, comment tu le trouves? Tu penses que les couleurs et le thème est bien? Vas-y balance!

pierre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

c'est bon mounir je suis inscrit ! maintenant nous allons pouvoir débattre !! sur quel sujet voulez vous partir ??

*Mounir*

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

pierre a écrit:
c'est bon mounir je suis inscrit ! maintenant nous allons pouvoir débattre !! sur quel sujet voulez vous partir ??
Salut le fio,
j'ai failli attendre. Maintenant j'attends les autres.
A très bientôt l'ancien

MSN
Aurélie

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Salut tout le monde. Désolé pour ce retard d'inscription...( le stage prend bcp de tps...)
D'un autre côté si je ne l'avais pas fait Pierre m'aurai disputé.... Confused
Sinon Mounir et Fred vous faites du bon boulot.
A bientot

pierre

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

c'est bien Aurélie.. bonne initiative Okay ... tu as de la chance car j'allais m'énerver ...
 En meme temps tous les élèves de l'IFSI devrai etre inscrit !!! j'éspère qu'ils vont arriver ...

*Mounir*

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Ca commence à venir. Mais je me fais pas de soucis pour les autres. Ils manquent juste d'infos ou ils pensent qu'il y a encore personne. On va commencer à faire de la com' avec le fredo.

MSN
Pawline

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Admin a écrit:
Oui tu nous sauves un peu. Mais je sens que ce forum va devenir célèbre... Très célèbre!!!A part ca, comment tu le trouves? Tu penses que les couleurs et le thème est bien? Vas-y balance!

J'aime pas l'bleu mais sinon tout est nikel Razz .  En meme temps vous vous investissez tellement pour le site de l'IFSI, j'vois pas ce qu'il y aurait à redire ! C'est bien messieurs vous irez loin dans la vie... hihi!

Et comme dirai mon pote Lafesse: "pourvu qu'ça dur!"

Bye !

*Mounir*

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Ahh t'assure pawline. Merci pour ces encouragements, ca fait du bien quelques retours, même négatif ca nous permet de connaitre vos attentes. Je vais faire un effort sur le thème t'inquiète.
Pawline a écrit:

Admin a écrit:
Oui tu nous sauves un peu. Mais je sens que ce forum va devenir célèbre... Très célèbre!!!A part ca, comment tu le trouves? Tu penses que les couleurs et le thème est bien? Vas-y balance!

J'aime pas l'bleu mais sinon tout est nikel Razz . En meme temps vous vous investissez tellement pour le site de l'IFSI, j'vois pas ce qu'il y aurait à redire ! C'est bien messieurs vous irez loin dans la vie... hihi!

Et comme dirai mon pote Lafesse: "pourvu qu'ça dur!"

Bye !

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

euh désolé, salut

je suis à la bourre...comme d'habitude (disait "cloclo" joyeux anniversaire...)

donc et bien voila, je me présente, je suis 32 ans et j'ai Fred....
je suis content d'être présent la avec vous et de faire parti de cette famille intégrante à l'fisi, la deuxième année...

voila ma fois je vous salut...et à très bientot

Fred

Pawline

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Hey monsieur le webmaster mounir,

En voulant poster un post sur les stages, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas ,dans l'index du forum, de topic prévu à cet effet. Que penses-tu d'en rajouter un?  enfin ce n'est qu'une suggestion, à toi de voir !

Bye

*Mounir*

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez! Répondre en citant

Très juste pawline... J'ai oublié, comme quoi, un regard extérieur c'est important.

Pawline a écrit:

Hey monsieur le webmaster mounir,

En voulant poster un post sur les stages, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas ,dans l'index du forum, de topic prévu à cet effet. Que penses-tu d'en rajouter un? enfin ce n'est qu'une suggestion, à toi de voir !

Bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Venez nous dire ce que vous en pensez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Journal Blanc Index du Forum -> Le Petit Journal Blanc -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation