Le Petit Journal Blanc Index du Forum

Le Petit Journal Blanc
Ce forum est réservé à tous ceux qui désirent se divertir, apprendre, choper des bon tuyaux et mater des vidéos. Venez nombreux dans notre antenne du PJB, ce soin ne vous sera pas facturé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-on tout montrer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Journal Blanc Index du Forum -> Le Petit Journal Blanc -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: Peut-on tout montrer? Répondre en citant

Slt à vous,

Je suis tomber par hasard sur un site américian en faisant des recherches sur la possibilité de voir un journal télévisé de ABC en direct live sur le web et....
J'ai été super interrogé sur ce site de ABC qui montre en fait tous ce qui peut interpeler les gens comme nous, ca va de scène ou l'on voit des agents de la police qui "frite" (pardonnez moi le terme, mais c'est le sentiment que j'en dégage...)
exemple; une femme apparement ivre qui a été arrété et qui subit un controle d'alcootests qu'elle refuse...et la ca part en "live"...l'agent se rut sur elle...

bref, faites vous votre idéé et dites moi ce que vous en pensez...

a+ Fred

http://ugv.abcnews.go.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Peut-on tout montrer? Répondre en citant

Salut,

j'ai vu une vidéo où des meufs se tire le chignon, mortel!
Mais je comprends pas trop, c'est quoi le but de ces vidéo? Nous interpeler?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Peut-on tout montrer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Journal Blanc Index du Forum -> Le Petit Journal Blanc -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation