Le Petit Journal Blanc Forum Index

Le Petit Journal Blanc
Ce forum est réservé à tous ceux qui désirent se divertir, apprendre, choper des bon tuyaux et mater des vidéos. Venez nombreux dans notre antenne du PJB, ce soin ne vous sera pas facturé.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NTM le retour

Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Culture -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierre

PostPosted: Fri 14 Mar - 21:53 (2008)    Post subject: NTM le retour Reply with quote

Des divergences artistiques les avaient séparés. Mais Kool Shen et Joey Starr se sont réunis sur le plateau du Grand Journal, avant un concert qui s'annonce explosif.

Un événement musical organisé par Canal+. Hier soir, sur le plateau de Michel Denisot, le groupe NTM, "disparu" depuis 1998 a décidé d’effectuer son grand come-back, devant une pléiade d’artistes venus tout spécialement pour cette occasion.

Julia Chanel, Ramzy, Pascal Obispo et même Olivier Besancenot et son fils, étaient là pour applaudir Kool Shen et Joey Starr après leur interprétation de Seine-Saint-Denis Style. Pour beaucoup, c’est le grand retour d’une légende de la musique, maître du rap de scène à la française.

Après plusieurs reportages sur les débuts des jeunes rappeurs, Michel Denisot a interviewé ces revenants, qui préparent un concert à Bercy fin septembre. Mais pas de nouvel album de prévu. "Mais vous savez, l’année dernière, Kool Shen avait arrêté le rap, alors, tout est possible," s’est amusé Joey Starr. Croisons donc les doigts !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar - 21:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*Mounir*

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:11 (2008)    Post subject: NTM le retour Reply with quote

Ca faisait plaisir de revoir la grosse tête de joey res-ta ! Mais c'est abusé ils ont vieilli, joey était obligé de se courber pour finir ses fins de couplets comme s'il avait couru un 100 mètres miskine.
Mais ils resteront la référence du rap francais.

Back to top
MSN
pierre

PostPosted: Mon 24 Mar - 15:55 (2008)    Post subject: NTM le retour Reply with quote

les précurseurs du rap français (avec IAM et assassin ) sont de retour !! se sont les puristes qui vont étre contents... car il faut avouer qu'il n'éxiste plus grand chose d'intéréssant à écouter depuis ...

mis à part la scred !!! " jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Culture -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation