Le Petit Journal Blanc Forum Index

Le Petit Journal Blanc
Ce forum est réservé à tous ceux qui désirent se divertir, apprendre, choper des bon tuyaux et mater des vidéos. Venez nombreux dans notre antenne du PJB, ce soin ne vous sera pas facturé.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le nouveau logo du PJB

Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Le Petit Journal Blanc -> Les nouvelles du pjb
Previous topic :: Next topic  

Comment vous trouvez le nouveau logo ?
Excellent, il fait pro. Il a la class l'ancien
100%
 100%  [ 3 ]
Sans plus, pareil que l'ancien
0%
 0%  [ 0 ]
Fin nul c'est quoi de ce logo ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
*Mounir*

PostPosted: Fri 28 Mar - 21:46 (2008)    Post subject: Le nouveau logo du PJB Reply with quote

Que pensez vous de notre nouveau logo ? Ca va Fred il est en forme en ce moment. Vas-y l'ancien donne nous-en plein les yeux !

Donnez votre avis avec ce sondage anonyme, vous pouvez argumenter avec un petit com', il n'y a jamais de mauvaises critiques, c'est avec vous qu'on avance.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 28 Mar - 21:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurélie

PostPosted: Sat 29 Mar - 13:38 (2008)    Post subject: Le nouveau logo du PJB Reply with quote

Il est pas mal le nouveau logo....Vous faites du bon boulot les mecs....
A bientot

Back to top
sylvie

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:57 (2008)    Post subject: Le nouveau logo du PJB Reply with quote

j'aimerai bien que tu en fasse un mon moumoun' !! il serait vraiment génial je pense !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Le Petit Journal Blanc -> Les nouvelles du pjb All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation