Le Petit Journal Blanc Forum Index

Le Petit Journal Blanc
Ce forum est réservé à tous ceux qui désirent se divertir, apprendre, choper des bon tuyaux et mater des vidéos. Venez nombreux dans notre antenne du PJB, ce soin ne vous sera pas facturé.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chir A Neufchâteau

Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Le Petit Journal Blanc -> Les stages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Mounir*

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:35 (2008)    Post subject: Chir A Neufchâteau Reply with quote

salut les anciens,

je vais aller en chir à neufchâteau je voulais savoir si des personne y sont déja allé. Vos impressions, comment ca se passe, l'accueil, l'encadrement quelques infos utiles. Ne lâchez pas de nom ( à part en mp). Détaillez !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kernumberone

PostPosted: Mon 26 May - 12:01 (2008)    Post subject: Re: Chir A Neufchâteau Reply with quote

*Mounir* wrote:
salut les anciens,

je vais aller en chir à neufchâteau je voulais savoir si des personne y sont déja allé. Vos impressions, comment ca se passe, l'accueil, l'encadrement quelques infos utiles. Ne lâchez pas de nom ( à part en mp). Détaillez !
    Désolé je lis bien tardivement...

Mais qu'à cela ne tienne.. moi je suis aller en chirA en aout07, l'ambiance était bonne malgré beaucoup de messes basses, à se demander si parfois.. enfin bref.
     Ce fut très enrichissant, même si le service était a moitié fermé et à moitié vide... (ça fait bien peu du coup!)

Sinon ce qui m'a choqué c'est le manque d'asepsie dans certains soins par certaines personnes..  par facilité?? ou apprentissage aseptique trop précautionneux à l'école??
J'ai aussi fait la rencontre d'un infirmier d'origine allemande qui pratiquait en Allemagne auparavant ce qui m'a donné un point de vue extérieur sur le rôle infirmier en France, comparé en Allemagne où l'on peut exercer des pratiques médicales du moment que le médecin nous considère comme en capacité de réaliser le soin..

Alors alors, et toi comment ça s'est passé?

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Le Petit Journal Blanc -> Les stages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation