Le Petit Journal Blanc Forum Index

Le Petit Journal Blanc
Ce forum est réservé à tous ceux qui désirent se divertir, apprendre, choper des bon tuyaux et mater des vidéos. Venez nombreux dans notre antenne du PJB, ce soin ne vous sera pas facturé.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enigme n°3 (par Aurélie et Emilie)

Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Le Petit Journal Blanc -> Le jeu de l'énigme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:10 (2008)    Post subject: Enigme n°3 (par Aurélie et Emilie) Reply with quote

Je suis originaire de la région méditerranéenne.
Je suis semé au printemps après les derniers gèles.
Je suis dégusté comme un légume, en gratin ou avec une sauce à la crème.
Je présente plusieurs variétés : avec ou sans épines.
Une des coutumes du pays Lyonnais est de me déguster lors du repas de Noël.
Je suis très peu calorique.
J’apporte un bon équilibre de la tension artérielle chez l’adulte grâce à un bon rapport potassium/sodium.
Dernier indice, mon voisin se cuit à la vapeur, se déguste froid ou tiède avec une sauce.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moi

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:50 (2008)    Post subject: Re: Enigme n°3 (par Aurélie et Emilie) Reply with quote

nan rien Arrow

Back to top
LeKadVousArrache

PostPosted: Wed 15 Oct - 17:04 (2008)    Post subject: Enigme n°3 (par Aurélie et Emilie) Reply with quote

Je tente le cardon... Oui,non??

Message aux Admins et plus précisément à Mounir a.k.a Moumoune a.k.a Menisk:
Arrête de regarder BFM pour l'amour du Ciel!

Back to top
Aurélie

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:45 (2008)    Post subject: Enigme n°3 (par Aurélie et Emilie) Reply with quote

Bravo, c'est bien ca le cardon!!!
Bon maintenant tu arretes de jouer, on a pas le tps de réfléchir nous.....lol (je plaisante....)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Petit Journal Blanc Forum Index -> Le Petit Journal Blanc -> Le jeu de l'énigme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation